Dark Light. Vampire brothers. Vol. 1 & 2.

Dark light vampire brothers alice kinney

Auteur : Alice H. Kinney

 

Résumé :

Deva est une étudiante ordinaire en histoire de l’art. Cette année, sa rentrée à la fac marque un tournant de sa vie. Alors que sa mère adoptive décède, elle rencontre Tristan et avec lui, sa propre destinée.

Mon avis :

L’histoire est somme toute assez banale. Tous les ingrédients pour un roman fantastico-romantique y sont réunis. Avis aux amateurs, donc !

Le petit plus : la nature de Deva (que vous découvrirez au fil des pages.) Elle fournit une touche d’originalité non négligeable à ce roman prévisible dans l’ensemble.

Les scènes de sexe entre Deva et Tristan pimentent un peu le récit. Là encore un bon point puisque leur histoire d’amour reste elle aussi terriblement prévisible.

                                                    

La plume d’Alice H. Kinney est simple. Trop simple pour moi à certains moments, j’avoue. Ceci dit, les pensées directes de Deva (écrites en italiques) rehaussent le récit, elles en cassent la monotonie.

 

Les clichés utilisés dans le texte s’étendent aux personnages. Deva est sage, timide, maladroite et pas franchement combattive. Iris, sa meilleure amie, est pétillante, sexy et pleine de vie. Tristan est un Apollon jaloux et colérique, mais doux et romantique.

 

D’un point de vue général : le roman se lit facilement et vide la tête. Il réunit les ingrédients fantastiques et de romance/érotique qui ravissent certains d’entre nous, le tout narrer d’une façon linéaire. Je comprends qu’il puisse plaire, mais je n’ai pas accroché, je ne lirai donc pas la suite !

 

*Iléana*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×