Créer un site internet

Tome 2 : Sagesse pervertie

Le livre du destin tome 2 marion roudaut

Auteure : Marion Roudaut

 

Résumé :

Après leur périple dans la Forêt Mère des Dryades, nos Prétendants pénètrent au Mont du Lac, la capitale des Nains. Mais le décès du roi Zirkon et l’inexpérience de son héritière couronnée, Krystal, a plongé la cité dans le chaos… L’ombre d’une révolte plane.
Zéphyr, Dana, Morgane, Merwan et Cassim décideront-ils de se concentrer sur leur quête ou d’aider le peuple nain ?

Et que dire de Kagrann, celui qui répond mystérieusement au titre « d’Enfant du Crime et de la Honte du Lac » ? Désintéressé de son Épreuve, obnubilé par un désir de vengeance, le Prétendant Nain pourrait bien mener ses compagnons jusqu’à la mort.

Au milieu d’un beau bazar de sentiments naissants, de rancœurs exacerbées et de tensions, les Prétendants doivent se supporter et ils vont en baver.

Mon avis :

Mon coup de cœur pour le premier tome est bien parti pour se prolonger à celui-ci ! Quel plaisir de retrouver les Prétendants et leurs échanges pimentés ! Sans parler des descriptions, qui entrainent la lectrice que je suis toujours plus facilement dans ce monde magique. Un régal de retrouver la plume de Marion Roudaut !

 

*Iléana*

Extrait :

« Ses mains examinèrent les muscles courbaturés de ses bras, puis de ses cuisses affermies par la monte et la marche – les fuites précipitées aussi. Morgane évita l’examen de ses pieds, qu’elle savait en piteux état, et s’attarda sur son ventre où un joli bourrelet, récalcitrant depuis des années, demeurait fermement à sa place d’indéfectible compagnon.

Morgane sourit : les abdominaux fabuleux de Dana lui resteraient à jamais hors de portée ! Elle s’empara du pain de savon qu’ils partageaient à sept – personne n’avait jamais vu Kagrann l’emprunter, mais Cassim l’utilisait pour deux. »

 

 

Concours - un an de lecture à gagner !

Vous aimez lire ? Vous aimeriez accéder à plein d’œuvres (fantasy, science-fiction, contemporain…) gratuitement ?
Ça tombe bien, L’Attelage vous fait gagner des abonnements à son site ! Un an de lecture illimitée sous vos yeux ébahis…

Attention il va falloir être rapide !

-1ère étape : Inscrivez-vous (gratuitement) sur le site de L’Attelage (https://www.attelage.net/)

-2ème étape : Faites-le savoir en commentaire de la publication ! (https://www.facebook.com/LAttelage/photos/a.958495707523863.1073741828.829011947138907/2128505330522889/?type=3&theater)

Toutes les dix inscriptions, nous choisissons une personne au hasard parmi tous les participants, et elle repart gagnante.

Plus vite vous vous inscrirez, et plus vous aurez de chance de gagner.
N’attendez pas que le nombre de participants augmente.

 

 

Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ces talentueux auteurs, le concept de L’Attelage est détaillé ici : https://www.attelage.net/concept/ ou sur notre blog, bien que mon billet date un peu : http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/partenaires/l-attelage.html

Ajouter un commentaire

Anti-spam