La dixième prophétie

La dixieme prophetie de james redfield

Auteur : James Redfield

 

Résumé :

Charlène a mystérieusement disparu.

Sur les traces de son amie, le personnage principal découvre la dixième prophétie. Celle qui n’est pas écrite, mais que chacun de nous possède.

Mon avis :

La suite de La prophétie des Andes est à la hauteur du premier livre.

D’un point de vue aventure, l’histoire se tient et elle démarre sur les chapeaux de roues. L’auteur nous embarque immédiatement dans la recherche de Charlène. Très vite, le héros part à la recherche de son amie, et nous avec !

 

D’un point de vue spirituel, la révélation est au rendez-vous ! Ce livre, concentré sur une seule révélation, est plus poussé que le précédent. Il entre dans les détails et les explications, et c’est agréable ! L’auteur prend le temps de développer ce nouvel enseignement. Ce rythme « pose » un peu plus la lecture, bien que l’intrigue provoque un sentiment d’urgence.

J’ai senti le héros acteur de ses choix, conscient de ses décisions. J’ai particulièrement apprécié ce nouvel état d’esprit. On sent qu’il applique les neuf premières révélations, et cette évolution est agréable. Elle donne du dynamisme à l’histoire.

J’ai également aimé retrouver Will, il garde son rôle de « mentor » auprès du héros, et cela lui va bien !

 

Pour conclure : un deuxième tome à la hauteur du premier. Cette dixième prophétie fait naturellement suite aux neuf premières, un bel enseignement révélé au fil des pages.

 

*Iléana*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×