Jumping T2

Jumping tome 2 934970

Auteur : Asahi Tsutsui

Éditions Akata

Résumé :

Peu à peu, Ran apprend à se resociabiliser. Loin du tumulte urbain, et surtout au contact de Tsugaru, cheval d'ordinaire capricieux, la jeune étudiante prend confiance en elle. Sayuri, sa meilleure amie, lui offre même une tablette pour l'aider à reprendre ses études. Mais tandis que les examens d'entrée approchent, Sayuri tombe malade. Pour éviter d'être contaminée, Ran va devoir aller loger en collocation chez un de ses camarades du club d'équitation…

Mon avis :

Un tome 2 pour le plaisir de la douceur, des chevaux et de ce tout nouvel environnement que nous découvrons en même temps que Ran. Je dois dire que j’attendais cette suite avec impatiente et je n’ai pas été déçue. Un nouveau personnage fait son apparition, un petit frère tout à fait plein d’énergie et de promesses avec au cœur de l’histoire Tsugaru ce cheval unique si intelligent et fort.

Nous apprenons à connaître Hinagata qui s’attache de plus en plus à Ran et que j’adore pour sa fraîcheur et son innocence un peu comme pour Ran.

Moi qui n’y connais rien en chevaux j’ai trouvé ça assez fourni pour m’intéresser et pas trop pour ne pas m’ensevelir sous le savoir.

En bref, ce tome vous offrira nombre de petites situations comiques pleines de douceur pour le cœur, c’est une série positive que je vous recommande assurément.

Les Éditions Akata nous réservent encore ici une très belle œuvre qui promet.

Et je remercie Interforum Editis Canada pour ce service presse incroyable.

*Mylène*

Ajouter un commentaire