Créer un site internet

Perfect World T3

Perfect world tome 3 864986

 

Auteur : Rie Aruga

 

Éditions Akata

Résumé :

 

Depuis l'accident de Tsugumi, un insidieux malaise West installé chez Ayukawa. Le jeune homme handicapé commence en effet à se demander si, à cause de son état, il ne risque pas d'être un fardeau pour la femme qu'il aime. Le temps de sa convalescence, Tsugumi retourne vivre dans sa province natale. L'occasion parfaite pour le couple de faire le point. Mais comme si leurs propres doutes ne suffisaient pas, de nombreuses pressions extérieures vont les mettre à mal...

Mon avis :

Voici un tome 3 attendu et fort en émotion. Tout du long, mon cœur s’est resserré pour nos deux protagonistes que la vie met durement à l’épreuve.

Voilà que par la force des choses tout le monde s’oppose à eux, la famille, les amis, la santé, rien ne semble aller dans le bon sens alors que Tsugumi fait tellement d’effort pour se montrer à la hauteur.

Un tome qui est une nouvelle fois fort en rebondissement et qui pousse chaque fois la réflexion plus loin. Doux, poétique, dure et aussi cruel, c’est un tome qui atteint notre cœur pour venir le perturber violemment. Une suite toujours aussi prenante avec une fin qui m’a fait monter les larmes aux yeux. Le désespoir est si palpable qu’on ne peut rester insensible et pourtant il y a cette petite touche de douceur qui parvient à nous apaiser malgré tout.

Je ne peux que recommander cette suite qui saura vous toucher. Les dessins sont en plus de cela très beaux et incroyables, une histoire pour les fans de romance et où votre vision sur la vie en sera modifiée.

Une magnifique découverte !!! Et je remercie Interforum Editis Canada pour ce très beau service presse !!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam