Perfect World T4

Perfect world tome 4 877936

 

Auteur : Rie Aruga

 

Editions Akata

Résumé :

Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant… Kore-éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et… Le temps qu’Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard ?

Mon avis :

Un tome 4 que j’attendais énormément. Très forts en émotion, nos deux héros favoris traversent une crise capable de les séparer à jamais. La douceur et la poésie qu’on y trouve est toujours aussi belles, le rythme et les sentiments amenés très bien menés et ne perdent pas en intensité. Les dessins nous portent aussi avec volupté dans ce monde dur et tendre, cruel et magnifique à la fois.

Un gout amer pourtant reste au travers de notre bouche tandis que la tristesse nous assaille. Cela ne peut se terminer ainsi ! Ce n’est pas possible ! Enfin, moi je l’espère de tout cœur. Je conseille d’avoir le tome 5 sous la main, parce que sinon, vous vous retrouverez en manque, comme moi.

Ce tome-ci est fort en rebondissements, les personnages secondaires apportent beaucoup et amènent un réel dilemme. Bref, je recommande, pour le moment l’histoire ne perd pas de sa saveur première et moi je prends toujours autant de plaisir à les dévorer. Il s’agit d’une belle romance comme on en trouve rarement où la réalité est très bien retranscrite. De la tension, de la douceur, de la tristesse et par-dessus tout une histoire d’amour !

Je remercie Interforum Editis Canada pour ce service presse tout à fait incroyable, un coup de cœur pour moi !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam