Créer un site internet

Perfect World T5

Perfect world tome 5 947783

 

Auteur : Rie Aruga

 

Éditions Akata

Résumé :

Kawana est retournée à Matsumoto, renonçant autant à son amour qu'à sa carrière. Avec la distance qui la sépare désormais d'Ayukawa, leur rupture semble plus que jamais irrémédiable. Chacun, de son côté, commence alors une nouvelle vie. Mais le destin pourrait bien les amener à se croiser à nouveau…

Mon avis :

Un beau tome 5 qui ne perd pas en intensité, toujours aussi émouvant et dur et par moment, tendre et doux. Difficile de se dire que Kawana et Ayukawa vont se revoir après tant de temps et pourtant, au fond, on espère que le destin les réunira à nouveau bien que je m’attache beaucoup à Koré-Éda et je sens venir plusieurs peines de cœur poindre à l’horizon.

Les dessins sont toujours aussi beaux, les protagonistes évoluent plus que je ne l’aurais imaginé. Nous rencontrons de nouveaux personnages tout aussi émouvants et désespérés qui m’ont fait monter les larmes aux yeux.

On sent néanmoins qu’il s’agit d’un tome de transition qui nous prépare à la suite vue la fin amenée. Enfin, j’ai tellement, vraiment hâte de connaître la suite que l’attente va être longue.

Je vous recommande toujours autant cette série qui pour le moment ne baisse pas en qualité ni en rythme !!!

Et je remercie de tout cœur Interforum Editis Canada pour ce très beau service presse !!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam