Awaken Tome 4

1507 1 1

 

Auteur : Hitori Renda

Résumé :

Un mal étrange frappe le Japon : un parasite inconnu transforme les personnes infectées en monstres difformes assoiffés de sang ! Homme à tête de girafe, fille serpent... tout est possible. La rumeur veut que le gouvernement cherche à cacher la réalité du danger à tout prix, quitte à faire appel à une brigade privée réunissant scientifiques de génie et professionnels du combat.

Kanata, lycéen peu motivé par les études, était loin de penser qu'il se retrouverait lié à ces incidents tragiques. Mais ses aptitudes hors du commun le placent au centre de toutes les attentions : il est capable de dépasser les capacités visuelles humaines et de voir ce que nul ne peut détecter ! C'est un Awaken, un Éveillé, et qu'il le veuille ou non, le voilà impliqué dans une lutte effrénée contre un ennemi invisible...

Mon avis :

C’est dans la tragédie que nous débutons ce tome, l’angoisse nous saisit les tripes agrémentées de dessins noirs et tristes.

L’histoire prend un tournant décisif, Kanata évolue de façon drastique, n’ayant pas d’autre choix que d’accepter sa nature.

Les personnages secondaires s'imposent de plus en plus, je pense notamment à son ami d’enfant, à sa coéquipière et au chef de service externe d’enquête et d’analyse. Quelques secrets de grande importance nous sont révélés ce qui ne fait que titiller davantage notre curiosité.

La fin nous laisse dans l’attente de la suite, nous sommes en quête de secrets que nous rêvons de découvrir.

Un autre « méchant » fait son apparition où l’horreur et l’humour se côtoient à nouveau. Une très bonne suite qui nous fait languir, je recommande assurément !!!

Encore un énorme merci à Interforum pour cette belle lecture !!!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

 
×