Damned master T1 à T4

Damned master tome 1 835457

 

Auteurs : Uni et Shu Katayama

Éditions : Komikku

Résumé :

 

Tout droit sorti de sa campagne, Uni est intrigué par les légendes urbaines et phénomènes paranormaux. À son entrée à l’université, il rencontre un jeune étudiant qui deviendra son "Maître" en la matière… Au fil de son initiation, il enchaîne les expériences extra-ordinaires qui vont changer sa vie.

 

Avec "Damned Master", découvrez les ténèbres les plus sombres que ce monde puisse vous offrir. Un titre plein de mystères qui mêle surnaturel, occultisme et horreur !

 

Mon avis :

Je ne pensais pas autant apprécier cette série. Entrainantes et attachantes, nous sont racontées ici diverses histoires un peu étranges sur fantômes, esprits et lieux abandonnés. Aux côtés d’Uni, nous découvrons l’univers effrayant, mais aussi amusant de Damned Master.

Les personnages que nous y rencontrons sont assurément intéressants et nous les suivons avec plaisir dans leurs déboires et légendes urbaines. De beaux moments de frayeur nous sont offerts avec parfois des situations tout à fait horrifiantes. Tristesse et mésaventures peuplent cette histoire et pourtant ce n’est pas un souvenir amer qu’il me reste en mémoire, mais bien de bons moments d’intrigues et de mystères.

Des histoires de fantômes, vous en connaissez ? Le téléphone qui sonne sans personne au bout du fil, une poupée envoutée, la main noire ? Tout cela ne vous dit rien ? Et répéter 5 fois devant le miroire le nom d’un monstre ? Non, ça ne vous dit toujours rien ? Moi, ça m’a replongé dans le passé lorsqu’on se racontait des histoires à faire peur au collège.

Il faut savoir que je déteste les histoires d’horreurs, mais celle-ci m’a énormément plus, parce que ce n’est pas morbide, raconté avec humour où tous les personnages sont intéressants et intrigants.

J’ai dévoré ces tomes en quelques jours, sombre, mystérieux, comique aussi par instant, de véritables histoires à faire frissonner et à vous accrocher au point de ne plus lâcher les tomes.

En bref, à lire assurément, les dessins sont beaux et entrainants, sombres et mystérieux, la vision d’Uni est juste parfaite, vous ne pourrez que vous amuser, une lecture donc faite pour Halloween ;)

Je remercie de tout cœur Interforum pour ce service presse que j’ai adoré !!!!

Une lecture commune avec Le roux qui lit !!!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×