Créer un site internet

Lockdown T2

Lockdown tome 2 886839

 

Auteurs : Michio Yazu et Nykken

Résumé :

Lorsque la vénéneuse Hozuki ordonne à Akimasa, un des première A, de désigner un élève à abattre, l’adolescent refuse de se laisser manipuler… et son choix se porte sur Daichi, mort un peu plus tôt à cause d’une balle perdue !

Mais le cadavre ne reste pas immobile bien longtemps : après l’intervention de la chef des terroristes, il se jette sur Sota pour le mordre à la gorge. Le jeune homme se retrouve alors vite tiraillé par une faim insatiable, et seul le courage de son ami Junji l’empêche de commettre l’irréparable…

Mon avis :

Je remercie à nouveau Interforum pour ce beau Service presse !!!!

Ce deuxième tome nous plonge plus profondément encore au cœur du désespoir tandis qu’un nouveau personnage s’impose : Junji, un élève avec lequel j’ai accroché tout de suite, de par sa force, son intelligence et sa façon d’évoluer. J’ai étée angoissée pour lui tout le long de ce tome en espérant qu’il ne succombe pas à n’importe quel fou.

Bref, vous l’avez compris, ce tome 2 se révèle encore plus mystérieux et addictif que le Tome 1 avec la présence de ce virus qui prend lentement le devant de la scène. Et puis, la fin est tout simplement horrible, ne pas avoir la suite sous la main est de la vraie torture en soi.

Les dessins sont très beaux et posent l’ambiance très vite, les personnages de plus en plus charismatiques et le déroulement inattendu. Il est tout simplement impossible de prévoir ce que sera la suite, ce qui est fort appréciable.

La violence est toujours aussi présente donc il faut se préparer mentalement à plonger au cœur de ce thriller noir, donc un univers glauque, mais où règne encore un soupçon d’espoir. Je recommande pour tous ceux en manque de frissons !!!! 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam