Créer un site internet

Re/member T7

Re member tome 7 917787

 

Auterur : Katsutoshi Murase

Résumé :

La dixième nuit, Rie, Asuka et Takahiro parviennent à placer la jambe droite dans le cercueil. À présent, il ne leur reste plus qu’un seul morceau de corps à retrouver… Mais en tentant d’entrer dans le studio, ils découvrent à leurs dépens que le comportement de la Rouge-Sang devient encore plus meurtrier lorsqu’on a le malheur de toucher à sa peluche !

Convaincu que la tête de Haruka se trouve à l’intérieur, Kenji réussit à persuader le reste du groupe. Le jour suivant, c’est donc bien décidés à en finir avec ce jeu macabre et armés d’une stratégie nouvelle que les adolescents démarrent la partie…

Mon avis :

Je tiens à remercier de tout cœur Interforum pour cette suite émouvante !

Un tome 7 plein de suspens qui a fait bondir mon cœur de tristesse !!!!

Une suite magnifique, surprenante, effrayante et très touchante. Que dire que j’ai frissonné, tremblé face au déroulement de l’histoire et aux épreuves que devait subir Asuka.

J’ai tourné les pages avec frénésie, le dessin est toujours aussi beau, l’évolution inattendue et les personnages de plus en plus attachants. Cette malédiction devient un véritable poids, très sombre bien que nous commencions à en apprendre plus sur l’origine, mais nous demeurons tout de même dans le flou. Je n’arrête pas d’y penser, m’interroge sur le dénouement et ce nouveau personnage qui vient de faire son apparition.

En bref, à lire sans modération, mais attendre que la suite sorte est une vraie torture ^_^ une série toujours aussi fabuleuse et entraînante ! Je recommande assurément !!!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam