Scary Town T2

Scary town tome 2 987189

 

Auteur : Nokuto Koike

 

Éditeur : Komikku

Résumé :

À la recherche de son père disparu, Kouichi accompagné de la mystérieuse Kobayakawa se rend dans les souterrains de la ville. À l’intérieur, ils vont y découvrir la cause de tous les évènements étranges qui se produisent à Kuromachi…

Rejoignez-les dans la ville où il fait bon (sur)vivre !

Mon avis :

Une suite toujours aussi étrange/glauque, où nous retrouvons nos protagonistes, au cœur de péripéties bizarres. Notre pauvre Kouichi est encore confronté à des monstres horrifiques qui ont décidé de ne pas le laisser tranquille malgré son désir de passer inaperçue.

Nous connaissons maintenant la cause du phénomène, mais pourront-ils le résoudre pour autant ? La tâche semble difficile surtout devant la horde de zombie, de montres et de créatures en tout genre capable de prendre n’importe quelles formes.

En bref, un tome, aux histoires toutes un peu différentes, avec comme fil conducteur Kouichi, ce jeune étudiant effrayé et casanier. Ce tome est dans la lignée du 1, l’ambiance est toujours aussi lourde et les monstres assurément affreux. Les personnages, qui entourent notre héros, rentrent parfaitement bien dans cette ville atypique où règne le chaos.

Je remercie du fond du cœur Interforum pour cette suite amusante et surtout bizarre !!!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire