Arslân, Tome 6

The heroic legend of arslan tome 6 889588

 

Auteur : Hirumo Arakawa et Yoshiki Tanaka

Résumer :

La traque du prince Arslân est désormais menée par le redoutable Homme au Masque d'argent en personne. Dans la fuite, Narsus est séparé du reste de la troupe. Il va faire la connaissance d'Alfrîd, l'héritière d'une longue lignée d'habiles voleurs. Narsus devra déployer tous ses talents de stratège pour faire face aux forces du mal qui fourbissent leurs armes et pour gérer cette jeune fille au caractère bien trempé.

Mon avis :

Je remerci Interforum pour cette suite à la hauteur des précédents tomes.

Un 6e tome riche en action et humour, l’intrigue devient de plus en plus profonde et lentement les secrets se dévoilent. Pour Arslan, le mystère de sa naissance s’intensifie, nous faisant littéralement nous interroger et nous impatienter (en tout cas moi je veux trop savoir ce qu’il en est). Tous les personnages s’imposent par leur façon de penser et évoluent au cœur des batailles très bien décrites. Toutefois dans ce tome Narsus prend le pas sur les autres protagonistes pour nous mener plus loin dans l’histoire par son raisonnement et ses plans innovent. De plus j’ai trouvé très drôles les petites disputes entre Elam et Alfrîde, qui rendent fou notre pauvre conseiller, mais c’est pour notre bon plaisir.

Arslan, qui parfois semble manquer de prestance, grandit lentement et grâce à tous les personnages qui l’entourent parvient à rester maître de lui et à devenir plus fort, même si nous sentons que l’inquiétude le ronge. Je m’attache de plus en plus aux petits groupes qui ne cesse de grandir et n’est qu’une hâte, lire le tome 7 qui promet d’être très mouvementé.

En résumer, action, humour, aventure, batailles, une très bonne suite que je recommande !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×