Courrier des miracles T1

Courrier des miracles tome 1 927066

 

Auteur : Noboru Asahi

Editteur : Komikku

Résumé :

Makoto Murase est un lycéen ordinaire qui s'ennuie dans sa vie. Se soumettre quotidiennement à des rituels immuables et voir toujours les mêmes têtes au bahut ne l'enchantent guère. Mais sa rencontre inattendue avec un pigeon va totalement bouleverser son destin...

Un conte philosophique inoubliable pour un messager hors du commun!

Mon avis :

Pour vous avouer toute la vérité, rien que la vérité, ce tome m’a énormément plu !!! Je ne pensais pas du tout aimer, la couverture ne m’emballait pas et le résumé ne me disait trop rien. Eh bien, je n’aurais pas dû le juger sur son apparence, car ce fut une merveille que je vous recommande !

Personnellement, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et je ne pensais pas que le sujet serait à ce point sérieux tout en étant aussi très amusant. Makoto m’a énormément plu, ce personnage est vraiment touchant, et rien de mieux qu’un pigeon pour le guider dans son aventure. Étonnant, philosophique, amusant, mystérieux, vous ne pourrez que passer un bon moment devant cette histoire qui amène beaucoup d’interrogations, pas seulement sur le récit, mais aussi sur vous. Eh oui, c’est un livre qui vous fait poser les bonnes questions et vous pousse à réfléchir.

Courrier des miracles est une très belle histoire aux dessins riches et originaux et ce que j’apprécie c’est que les personnes que nous rencontrons au fur et à mesure apportent beaucoup à notre héros. On y parle de vie et de mort, de miracle et d’amour, de bonheur et de douceur, de notre façon de penser, on y parle un peu de tout, mais surtout du cœur !!!

Je vous le recommande assurément, voici un livre qui diffère et apporte du renouveau !!!!

Et je remercie de tout cœur Interforum pour cette fabuleuse découverte sans qui je n’aurais jamais lu cette histoire ! Alors, ne faites pas comme moi et osez vous en approcher, peut-être sera-t-il le miracle que vous attendez !

*Mylène*

Ajouter un commentaire