Créer un site internet

One-Punch Man T1

One punch man tome 1 705531

 

Auteur : Yusuke Murata

Résumé :

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d'avenir, jusqu'au jour ou il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s'entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu'il est capable d'éliminer ses adversaires d'un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l'euphorie du succès cède place à l'ennui, car lorsqu'on est si fort, les victoires perdent de leur saveur...

Mon avis :

Je remercie Interforum pour ce super service presse, pour moi c’est un immense coup de cœur !!!!

Ce premier Tome est tout simplement génial !!!! Comment dire, les dessins son super, l’univers génial et les personnages sont trop cool !!!

Je dois avouer avoir découvert la série en animé d’abord et je voulais donc absolument vous présenter le manga papier qui est tout aussi bon !!!

Pourquoi j’aime autant ? Pour l’originalité de l’univers, des personnages, nous avons affaire à quelque chose de tout à fait nouveau. Dans ce 1er Tome nous découvrons Saitama, jeune homme qui a la trentaine et qui est chômeur (haha c’est super agréable d’avoir un protagoniste de mon âge et une mentalité tellement hilarante). Bref, vous l’aurez compris, ce premier tome fait rire, nous fait découvrir un monde apocalyptique où des monstres surgissent n’importe où et n’importe quand. Saitama est donc un héros d’un nouveau genre !!!

Dans ce premier tome nous rencontrons Génos, autre figure que j’adore (il est trop beau XD, il a la classe ahah et pense toujours de façon ultime !!!). Notre beau robot va donc décider de suivre Saitama, alors qu’il découvre sa force surhumaine, et de devenir son disciple. Sa présence est un immense plus, pour moi l’un ne va pas sans l’autre !!!!

Il y a tellement de bizarreries dans cet univers qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde ! De plus les personnages que nous rencontrons sont parfois de très beaux clins d’œil à d’autres mangas ce qui ne peut que ravir davantage !

En bref, un premier tome ultime, plein de combats et surtout des scènes captivantes et amusantes !!!!! Je ne peux que vous recommander cette série, à lire et à relire !!!!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×