One-Punch Man T2

One punch man tome 2 741815

 

Auteur : Yusuke Murata

résumé :

Le plus grand des secrets est sur le point d'être révélé ! Après avoir affronté plusieurs adversaires, Saitama et Genos pénètrent dans le repaire de la Maison de l'évolution ou ils vont devoir faire face à Scaravageur, l'ultime de vie artificielle. Alors que Genos se fait éliminer en une fraction de seconde, Saitama va-t-il enfin pouvoir passer auxchoses sérieuses et montrer sa véritable puissance?

Mon avis :

Je tiens à remercier de tout cœur Interforum pour ce service presse incroyable !

Nous retrouvons mon coup de cœur dans ce tome 2 tout aussi bon si ce n’est encore plus drôle.

L’humour est au rendez-vous dans ce volume, plein de combats vous attendent ainsi que de bons moments épiques. Nous voyons Saitama et Génos confronter la maison de l’évolution. Les monstres qu’ils doivent affronter sont très fort et notre pauvre Génos en prend pour son grade. Ainsi Saitama décide de devenir sérieux, mais c’était sans compter les promos du marcher. xD

Les blagues ne manquent pas et les moments hilarants s’enchainent, j’ai adoré la petite histoire bonus où nous voyons Saitama, qui avait encore ses cheveux, s’entrainer. Ahahah rien que d’y penser ça me fait rire.

Aussi dans ce tome 2 un nouveau personnage fait son apparition, Sonic le foudroyant nous promet de véritables moments comiques et j’ai adoré le dénouement du combat avec Saitama.

En bref, tous ceux qui ont aimé dragon ball, GTO et j’en passe seront ravis de découvrir One-Punch Man pour l’humour, les combats et l’évolution des personnages, je vous le conseille absolument !!!! 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam