Créer un site internet

One Punch Man T7

One punch man tome 7 928378

 

Auteur : Yusuke Murata et One

Résumé :

Les héros de classe S ont été mobilisés pour stopper l'invasion de la Terre par des extraterrestres. À l'intérieur du vaisseau-mère ennemi, Saitama affronte Boros, et face à l'impressionnante puissance de ce dernier, il va enfin devoir passer aux choses sérieuses !! Quel sort attend donc la Terre au terme de ce combat contre des ennemis sans précédent ?!

Mon avis :

Voici un autre super Tome où nous assistons à un remarquable combat d’une puissance sans égale. Le dessin est sensationnel, les détails incroyables et les personnages toujours aussi cool.

Nous découvrons la puissance de Boros, cet extraterrestre venu tester sa force. Ce combat qui l’oppose à Saitama est juste magnifique avec des descriptions sur plusieurs pages nous permettant de saisir tout à fait la puissance employée par les protagonistes. Les plans, le contraste sont juste parfaits sans oublier le principal, l’humour !!! Nous y retrouvons aussi de petites histoires bonus vraiment amusantes qui apportent un grand plus et qui ne peuvent que ravir les fans !!

En bref, une suite toujours aussi cool, puissante, dans un univers de monstre, je recommande assurément !!!!

Et je remercie vraiment Interforum pour me permettre de suivre cette série génialisime !!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam