Créer un site internet

One Punch Man T8

One punch man tome 8 966389

 

Auteur : One

Dessinateur : Yusuke Murata

Éditeur : Kuokawa

Résumé :

On raconte que King, le héros de classe S, est l’homme le plus fort du monde. Même les monstres les plus vilains tremblent devant lui. Mais une mystérieuse organisation a fait appel à un assassin afin de le tuer… Comment vont réagir Genos et Saitama ?! Voici l’incroyable vérité concernant King !!

Mon avis :

Un tome 8 toujours aussi fort, drôle et puissant en combat !!! Je l’attendais tellement que je me suis jetée dessus. On retrouve avec plaisir tous nos héros et apprenons à connaitre King, le soi-disant plus fort des héros.

Une merveille de dessins, de personnages comiques et d’intrigue dans un univers en voie de disparition xD

One nous offre comme toujours de remarquables scènes d’humour avec un personnage que l’on adore suivre. Le dessin de Yusuke Murata nous permet d’apprécier les décors avec une incroyable intensité. Il n’y a pas un seul instant de temps mort où nous allons de découverte en découverte, de situations drôles à fracassantes.

En bref, il s’agit d’une suite toujours aussi addictive que je vous recommande, coup de cœur ultime pour moi !!!

Je remercie du fond du cœur Interforum pour cette suite que j’attendais tellement, un pur délice !!!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×