Créer un site internet

One punch Man T9

One punch man tome 9 995829

 

Auteur : One

Dessinateur : Yusuke Murata

Éditions : Kurokawa

Résumé :

 

Garoh, une tête brûlée qui rêve de devenir un monstre, est venu mettre le boxon à l'Association des héros ! Il se retire après avoir rétamé plusieurs d'entre eux, mais quel est donc son but ? D'autre part, Fubuki, première de la classe B, rend visite à Saitama avec l'intention d'en faire son larbin...

 

Mon avis :

Quand on aime One Punch, on ne s’en lasse pas, enfin je crois, en tout cas, moi, j’en suis complètement accro.

On retrouve avec très grand plaisir la pâte humoristique de One et les dessins incroyables de Yusuke Murata. Dans ce tome-ci, nous apprenons à découvrir un nouveau méchant charismatique, totalement à côté de la plaque, mais pas moins drôle à suivre. Et puis, nous rencontrons Fubuki, cette femme sensuelle magnifique au fort caractère. Rien de mieux pour commencer ce volume sur une forte impression où de fabuleux combats nous poussent à tourner les pages bien trop rapidement et toujours en conservant cet humour qui me ravit tant. (Je trouve personnellement que les tomes sont trop cours xD)

Ce que j’ai adoré dans ce volume c’est la rencontre entre Génos et Sonic qui ne peut que faire des étincelles et qui nous garantit de très bons moments. Un tome qui nous garde donc bien en éveil et qui ne perd pas un gramme de son intérêt, bien au contraire.

En bref, à lire pour l’humour, les combats, Saitama et Génos sont au meilleur de leur forme. Ils nous offrent que du bonheur. Donc, je recommande assurément cette suite, c’est l’une des meilleures séries que j’ai lues pour le moment dans le genre Shonen Humour !!!

Et je remercie vraiment de tout cœur Interforum Editis Canada pour toute la confiance qu’ils m’accordent pour leur service presse !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam