Créer un site internet

Silver Wolf T1

Silver wolf blood bone tome 1 999840

 

Auteur : Tatsukazu Konda

Dessin : Shimeji Yukiyama

Editions Kurokawa

Résumé :

Hans Vahpet, dit " SilverWolf ", célèbre chasseur de vampires, est sollicité pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont retrouvées sans leurs os. L'occasion pour ce vétéran de s'acquitter d'une dernière mission...

Mon avis :

Un premier tome prometteur aux personnages intrigants ainsi qu’aux dessins entrainants et détaillés. J’ai été charmée dès les premières pages, en faite, dès que Hans Vahpet apparait. Il est charismatique, drôle, et surtout très intéressant pour un vieux crouton xD

J’ai tout autant apprécié les personnages secondaires, le commissaire de police, Coco Will, cette jeune fille pleine de mystère et sans oublié la jeune recrue. On trouve dans ce premier tome beaucoup d’action de rebondissements et aussi des révélations sur l’histoire de Hans Vahpet, mais ce qui m’a le plus plu est, bien entendu, ce méchant fort et destructeur. Ses motivations sont assez peu claires ce qui rend le tout fascinant.

Et puis, ce n’est pas tout, car la fin de ce tome nous permet de rencontrer un nouveau protagoniste qui m’a charmée tout de suite de par son look et son attitude.

Bref, je recommande assurément, c’est un très bon 1er tome et je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite !

Et je remercie de tout coeur Interforum Editis Canada pour ce magnifique service presse !

 

*Mylène*

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam