Crimson Prince Tome 2

Crimson prince tome 2 163585

 

Auteur : Souta Kuwahara

Résumé :

Décidément, le séjour de Kôjirô ne se passe pas du tout comme prévu ! Maintenant qu'il loge chez Hana, le voilà obligé de se soumettre aux règles de la maisonnée. Un prince qui fait la lessive, le ménage et les courses… on aura tout vu ! Cerise sur le gâteau, le jeune démon est obligé de tenir la boutique familiale. Dans ces conditions, difficile de mener à bien sa mission !

Mais même dans le monde des humains, le danger rôde : sans le savoir, Kôjirô est devenu la cible d'une grande famille de loups-garous, les Shirogane…

Mon avis :

Je remercie Interforum pour ce Service presse tout mimi.

Ce tome 2 fut plus agréable et un peu plus intéressant que le précédent tome même si nous sommes toujours face à une histoire très mignonne.

Les personnages sombres apparaissent toujours très doux au final, bien que peut-être suis-je en train de me tromper avec cet ange descendu du ciel. Quoi qu’il en soit, ce fut une petite suite bien sympathique qui nous plonge dans un univers doux. Les sentiments de Hana et Kôjirô se développent lentement et prennent de l’importance. Le petites blagues sont mieux dosées je trouve bien que parfois certaines continues de tomber à l’eau.

J’ai plus accroché aux protagonistes cette fois-ci et leurs petites aventures semblent se complexifier ce que j’ai apprécié. La fin du tome est intense et nous donne envie de connaître la suite. Nous commençons aussi à nous interroger et nous entrevoyons l’univers que comprend Crimson Prince. Un nouveau personnage féminin fait son apparition ainsi que de la magie et une évolution amusante.

En bref, une petite lecture détente, pas de sang, de la douceur et de la couleur :)

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire