Crimson Prince Tome 3

Crimson prince tome 3 1408982

 

Auteur : Souta Kuwahara

Résumé :

Cette fois, plus de doute : l'Oeil Pourpre réagit bien en présence de Hana ! Cependant, sous prétexte que rien ne presse, Kôjirô n'arrive toujours pas à se décider à voler l'âme de la jeune fille.

La vie continue donc à suivre son cours dans le monde des humains, et voilà que la fête du lycée approche à grands pas ! Notre démon, devenu le chouchou de ces demoiselles, se retrouve obligé de jouer les princes dans le café tenu par sa classe, ce qui est bien loin de sa mission originelle ! Mais les enfers ne l'ont pas oublié, et un visiteur inattendu fait son apparition...

Mon avis :

Je remercie Interforum pour cette jolie découverte.

Un tome 3 riche en rebondissements où de nouveaux personnages font leur apparition. J’ai beaucoup aimé Aya et le petit mystère qui l’entoure et le fait aussi que Issa se retrouve démuni devant lui. Bref de petits moments comiques avec une transfiguration de look pour Hana, qui je trouve, lui va beaucoup mieux ainsi. L’univers demeure riche et la présence des nouveaux personnages nous permet d’aller plus en profondeur au cœur de l’histoire.

Nous découvrons le passé de Kôjirô et surtout les liens qu’il entretient avec sa famille. Hana toujours là pour l’aider va lui permettre d’évoluer. Les non-dits deviennent aussi de plus en plus présents et les sentiments des protagonistes semblent prendre plus d’ampleur. De plus, la fin nous laisse sur une interrogation avec un personnage qui révèle ses sentiments et dont forcément en découlera autre chose.

En bref, l’histoire devient plus intéressante, nous restons dans un univers doux où la magie et les secrets se côtoient constamment.

Je recommande pour tous ceux en quête d’histoire mignonne.

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×