Moving Forward T3

Moving forward 3 akata

 

Auteur :Nagamu Nanaji

Résumé :

Kuko, ébranlée dans ses convictions, commence à douter d'elle-même et de son comportement au quotidien. À quoi bon se montrer toujours forte, si c'est pour blesser les autres ? En réalisant qu'elle est amoureuse de Outa, la lycéenne comprend qu'elle s'expose. Ses faiblesses, ses doutes, commencent à prendre le dessus. Mais dans son entourage, certains semblent refuser de les voir.

Mon avis :

Un tome 3 dans la réflexion et l’interrogation, Kuko se rend compte de ses sentiments, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va les accepter bien qu’elle décide tout de même de tenter. Deux garçons se détachent pour l’instant avec Outa, l’artiste complexé et Kiyo l’ami d’enfance.

Je n’arrive pas vraiment à apprécier Outa que je trouve pénible, je ne sais toujours pas où veut nous emmener l’auteur et la petite nouvelle qu’on trouve à la fin n’est pas pour me rassurer.

Donc en bref, pour le moment l’histoire n’évolue pas vraiment et s’essouffle un peu, j’attends de lire le prochain tome pour voir si la série remonte dans mon estime, mais je trouve qu’on ressasse plus qu’on avance. À voir donc.

Je remercie de tout cœur Interforum pour cette jolie suite !!

*Mylène*

Ajouter un commentaire