Créer un site internet

WolfGirl & BlackPrince T6 à T8

Wolf girl and black prince tome 6 581869

 

Auteur : Ayuko Hatta

Éditions Kurokawa

Résumé :

Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool! Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande sœur de Kyôya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande sœur aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa sœur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au max! Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.

Mon avis :

Au cœur de ces trois tomes, nous découvrons de nouveaux personnages et apprenons à connaître la famille de Sata. Un vrai petit régal pour nous lecteurs où quelques moments doux et romantiques nous attendent au tournant.

Le tome que j’ai préféré est surement le tome 6 là où Erika rencontre la famille de son amoureux. On ne s’attend pas à certaines scènes et je dois dire que j’ai été contente d’en apprendre plus sur le passé de notre protagoniste favori. Les petits moments qu’ils partagent ensemble sont attendrissants et le comportement de Sata se fait plus doux ce qui est très appréciable.

Dans le tome 7, c’est la cousine de Erika que nous apprenons à connaître. J’ai peut-être moins aimé cette partie qui trainait un peu en longueur. Erika est plus effacée aussi tandis que Sata et Rena sont plus au-devant de la scène. Bien que ce soit intéressant et que cela fasse évoluer nos personnages, je n’ai pas vraiment accroché à Rena et je l’ai plutôt trouvée pénible. J’aurais préféré que Erika soit plus rentre-dedans et s’impose davantage.

On y retrouve toutefois quelques moments d’humour, surtout dans le Tome 8 quand Sata perd ses lunettes.

En bref, malgré quelques passages légèrement longs, l’histoire reste très prenante, amusante et romantique. L’évolution des personnages se fait doucement pour notre plus grand bonheur et nos deux héros se rapprochent toujours plus, ce qui ne fait qu’enrichir la lecture.

Je recommande toujours autant cette série qui ne perd pas de son charme !!

 

Et je remercie de tout coeur Interforum Editis Canada pour ce très beau service presse !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam