Voyager avec les Auto-édités

Livre voyageur

 

Aujourd’hui, je vous dévoile un projet qui me tient particulièrement à cœur et que nous (8 autres blogueurs) préparons depuis de longues semaines.

 

Tout commence un soir de décembre lorsque Hélène, du blog de Passion Cultur’All, nous expose son idée : elle aimerait promouvoir des auteurs indépendants en faisant voyager leur roman parmi une petite dizaine de blogueurs.

Aussitôt, j’ai repensé à ces livres découverts avec curiosité lors de mes escapades, tout simplement posés sur le siège d’un wagon, ou dans les bibliothèques des guest-houses et autres campings.

Cette façon de combiner une passion commune – la lecture – au voyage, m’a semblé pleine de Vie. Presque poétique, j’avoue. J’ai donc immédiatement adhéré au projet.

 

C’est ainsi que durant toute cette année 2017, nous vous proposons un tour de France pas comme les autres ! Vous pourrez suivre sur cette page et les blogs partenaires les péripéties des deux romans sélectionnés et les chroniques des différents blogueurs !

À la clef, un concours pour remporter ces livres et de belles surprises à l’intérieur !

 

Si vous aussi, vous soutenez les auteurs indés et le partage de la culture littéraire par le voyage, parlez de cette association autour de vous !

 

*Iléana*

 

PS : Pour découvrir les « coulisses » (comment les livres ont été choisis, etc) de Voyager avec les Auto-édités, c’est par ici : http://www.scoop.it/t/publier-en-numerique/p/4074010526/2017/01/15/voyager-avec-les-auto-edites  

Les Auto-édités avec qui nous voyagerons

Cvt lorigine des mondes 4467

L’origine des mondes, de France Missud

 

Résumé :

Que feriez-vous si l’on vous révélait le plus grand secret de l’univers ? Lorsque cet homme au regard étrange la poursuit, Eloise, elle, n’a pas d’autre choix que d’y croire.

Entraînée dans un voyage mystérieux, elle tente alors de découvrir une vérité cachée depuis des millions d’années.

Et si tout ce qu’elle a pu vivre jusqu’ici n’était qu’un prélude à sa destinée exceptionnelle ?

Un roman fantastique pour adolescents et jeunes adultes mêlant avec habileté suspens, action et amour passionnel.

 

 

 

Triumvirat bouffanges

Triumvirat, de Bouffanges.

 

Résumé :

Jacques Leroux, surdoué des mathématiques combinatoires, prépare sa thèse.

Passionné d’un jeu dérivé des échecs et mondialement populaire, le triumvirat, il participe à un tournoi en ligne qui le qualifiera pour le tournoi professionnel de Baltimore. 

Ce jeu dans lequel les joueurs doivent collaborer avant de se trahir l’emmènera bien plus loin qu’il n’aurait cru, les limites du jeu semblant dépasser largement les bords de l’échiquier…

Les partenaires de « Voyager avec les Auto-édités »

Passion Cultur'All (Hélène)

https://blogpassionculturall.wordpress.com/

 

Bookdream (Papush)

http://bookdreampapush.blogspot.fr/

 

Passions Addict (Coco)

https://passionsaddict.wordpress.com/

 

 Addiction livresque (Kelly)

http://addiction-livresque.blogspot.fr/

 

Chroniques au scalpel (Dam)

http://www.chroniquesauscalpel.fr/

 

Ju lit les mots (Julie)

https://julitlesmots.wordpress.com/

 

La dimension symbolique (Léona)

http://ladimensionsymbolique.e-monsite.com/

 

Le mag d’Alexia (Alexia)

https://lemagdalexia.wordpress.com/

Mise À Jour du 12/11/17

Bonjour à toutes et tous,

Les livres voyageurs ont été perdus par La Poste. À ce jour, Hélène les attend depuis plus de deux mois ! Si un jour ils réapparaissent, nous continuerons bien entendu l'aventure !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×