Maeve Regan

Maeve Regan 1 - Rage de dents

Maeve regan tome 1 rage de dents

 

Auteur : Marika Gallman

Résumé :

Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie.

Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre. Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser. J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs. Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.

Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.

Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

Mon avis :

Un premier tome bien mordant comme on pourrait le dire. J’ai bien accroché à l’histoire que j’ai trouvée par moment très amusante. Maeve est décidément pleine de mystère et l’on aime la suivre dans ses aventures surtout lorsqu’elle rencontre un mystérieux vampire (très canon soit dit en passant). La jeune femme a du caractère et ne se laisse pas faire, elle n’en fait un peu qu’à sa tête, ce qui m’a parfois bien énervée, mais bon, cela amène aussi du piquant à l’histoire.

Les personnages secondaires sont intrigants et ne dévoilent pas facilement les secrets qu’ils cachent et amènent un bon suspens.

Quoi qu’il en soit pour ceux qui aiment les histoires de vampire je recommande vivement. Il s’agissait pour moi d’une découverte inattendue très agréable :)

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×