Le hurlement des Loups. Intégrale saison 2

Saison 2

Auteure : Céline Mancellon.

 

Résumé (4ieme de couverture) :

Beth était venue arracher son père des griffes d’Alek Swan, mais ce qu’elle découvre au domaine l’oblige à revoir ses priorités.
Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.
Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n’a pas le choix : c’est désormais la louve Alpha.

Mon avis :

Voici un second tome aussi emballant que le premier !

 

L’évolution de Beth est assez remarquable et rafraichissante. Bien qu’au début, elle soit toujours apeurée par ses nouvelles capacités, au fil du récit, la louve Alpha prend sa place et s’affirme. Son humour désopilant reste présent, et j’avoue avoir éclaté de rire plus d’une fois en lisant ses répliques ou ses comparaisons bien salées !

Cahl se livre un peu plus, lui aussi. Plus ça va, et plus je l’apprécie. Dans ce tome-ci, c’est son côté humain que Céline Mancellon nous fait découvrir. Koran et Erwan demeurent en retrait, ce qui m’a assez plu. L’essentiel de l’action est rivé sur les risques et les défis que relèvent Beth pour sauver sa meute. Connaitre sa part animale a été très intéressant.

 

La plume de l’auteure se révèle toujours aussi agréable à lire. Les descriptions, bien que succinctes, permettent une bonne projection dans le décor. Le suspens concernant certains agissements de certains personnages monte de plusieurs crans. Céline Mancellon sait manier la tension !

 

Dommage pour les coquilles dans le texte. L’auteure a cependant la gentillesse de nous prévenir dès le début, du coup elles écorchent moins les yeux. (Mots en trop ou manquants, erreurs de conjugaison…) Mais la trame bien tissée de l’histoire m’a permis de passer outre ces désagréments. J’ai lu avec plaisir et impatience les aventures de Beth, et je pense m’offrir la saison 3 avant la fin de l’année !

 

*Iléana*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×