Spiritus Mundi

Spiritus mundi 1016193

 

Auteur : Mahrk Gotié

 

Éditions Sudarènes

Résumé :

Sarah ne possède aucun souvenir. Elle ne sait pas qui elle est. Elle ignore comment elle est arrivée dans ce monde étrange. Pourtant les êtres qu'elle rencontre prétendent la connaître. Ils affirment même attendre beaucoup de sa venue. Comme si elle avait quelque chose à accomplir, une quête à réaliser.

 

Pour quitter cet endroit, la jeune fille n'a donc pas le choix : elle doit affronter les épreuves qu'on lui impose. Pour s'élever, il faut parfois traverser le pire…

Mon avis :

Un livre surprenant qui nous mène aux confins de l’univers, à la recherche de son moi intérieur. Une découverte étonnante sur un monde, une idée de quête pour se libérer de toutes entraves.

 

Une aventure où tout change de seconde en seconde et où l’évolution perpétuelle se retrouve au centre de notre attention.

 

Si nous sommes aux départs un peu dépaysés et dans l’incompréhension totale face aux évènements, comme Sarah nous apprenons à appréhender cet univers passionnant tout comme effrayant.

 

La plume de Mahrk Gotié nous mène avec facilité et belle fluidité au cœur des conflits qui oppose la jeune fille à sa conception du monde.

 

Ainsi nous affrontons les pires épreuves aux côtés de compagnons pour le moins unique en leur genre. Une très belle découverte qui fait voyager et qui ouvre l’esprit.

 

Je recommande cette lecture qui m’a fait passer un agréable moment. Vous y trouverez nombre de rebondissements, des mondes étranges, beaucoup de mystères et une fin inattendue. Ce n’est pas une histoire comme on en connaît, avec une fin et un début à proprement parler, c’est une découverte qui apporte une autre vision sur notre façon de voir les choses.

 

Ce fut une très belle surprise et je remercie l’auteur pour ce super service presse !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire