À pas de Loup

A pas de loup mylene

Auteure : Mylène Ormerod

 

Résumé :

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.

Le mystère de cette créature attire et passionne.

Quelle est-elle ? Un chien ? Un loup ? Ou bien plus...

Mon avis :

Mylène Ormerod revisite avec originalité et sensibilité un mythe fantastique bien connu. La romance si passionnée qu’elle évolue presque douloureusement devient sa signature.

 

Dès les premières lignes, l’auteure nous plonge dans une ambiance glauque : le décor est planté, le ton est donné pour les premiers chapitres. Immédiatement, je suis entrée en empathie avec Guerrier. Le mystère qui plane sur l’autre personnage titille la curiosité et m’a fait tourner les pages aussi vite que possible !

La psychologie des protagonistes est fine. Les émotions demeurent présentes et soulèvent le cœur tout au long du récit. Les péripéties et les phases de calme s’enchainent correctement, le rythme est parfait.

 

J’ai particulièrement apprécié les descriptions, qui m’ont permis de m’immerger complètement dans l’histoire et de créer un lien intense avec les personnages.

 

La plume de Mylène Ormerod est travaillée. Chaque mot semble choisi avec soin, pour le plus grand bonheur du lecteur !

 

*Iléana*

 

Pour vous procurez l’ouvrage papier ou numérique : Dreelune Éditions.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×