L'ordre des moines guerriers ahkena tome 1 sokar

L'ordre des Moines-Guerriers AHKENA

L ordre des moines guerriers ahkena tome 1 sokar 284959

Auteur : Christan Boivin

 

 

Résumé :

 

 

Sokar est un fermier de seize ans qui habite à Bohmstad avec ses parents adoptifs. Il rêve d’avoir une vie d’aventures et d’intrigues, tout en sachant que ce rêve lui est inaccessible. Jusqu’à ce qu’il croise Viggen, un maître de l’Ordre des moines-guerriers Ahkena, doué de facultés magiques. À la suite de la mort des parents de Sokar, Viggen décide de l’emmener avec lui, car il découvre que le garçon possède également des facultés magiques, un prérequis essentiel pour être admis dans l’un des monastères. Sokar débute alors une nouvelle vie en tant qu’apprenti au Monastère forestier, où il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Au fil des missions avec son maître, Sokar découvre qu’une sombre menace plane sur l’Ordre.

 

 

Mon avis :

 

 

Une histoire pour adolescent sympathique. Bien que je m’attendais à quelque chose de plus adulte, je me suis laissée emporter par l’univers et les personnages. Sokar, un jeune garçon plein de rêves se voit entraîné dans une aventure intrigante. J’ai trouvé le royaume très bien construit et très intéressant. La magie et le monde y sont très bien expliqués.

Après je reproche un peu à l’auteur de ne pas nous offrir plus de sentiments. J’ai trouvé qu’il était dommage qu’on ne soit pas plus proche du cœur de Sokar et de Viggen, que j’appréciais énormément aussi.

Il me manquait le petit plus pour être vraiment embarquée. Puis l’un des points qui m’ont parfois empêché d’apprécier pleinement ma lecture sont les répétitions en trop grand nombre.

À part ces quelques aspects négatifs, je recommande cette lecture pour se plonger au cœur d’un monde mystérieux et attirant. C’est une lecture que je n’ai pas regrettée.

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×