Créer un site internet

2 : Les veilleurs

Résumé

Dévoiler les secrets pour vivre.Grâce à ses amis, Annaëlle a échappé aux griffes de l’Élite.

Sa cavale dans Capitalia commence, mais le filet se resserre rapidement autour des fugitifs.

Comment s’échapper lorsque l’on vit sur le dernier îlot d’humanité ?

Terre Noyée T2

 

 

Terre Noyée, Tome 2 : Les Veilleurs de Iléana Métivier

 

 

Un beau coup de cœur avec cette suite rythmée qui ne laisse pas le temps de souffler.


La tension monte très vite et le danger permanent nous fait tourner les pages sans nous arrêter.


Les émotions intenses ainsi que les personnages qui gagnent en profondeur enrichissent l’univers de manière significative.


La magie aussi énormément présente apporte un souffle étonnant sans oublier cette touche de romance qui fait de cette série une pure pépite.


Annaëlle doit affronter de nombreux périls, grandir plus vite, se focaliser sur le moment présent, vivre au jour le jour avec la possibilité de se faire dénoncer à chaque instant.


L’Élite, plus redoutable que jamais, ne laisse aucune chance à nos gentils héros et une course contre la montre va rapidement guider notre lecture pour notre plus grand bonheur.


Encore meilleure que le tome 1, une fois la dernière page tournée, on ne peut que réclamer la suite. L’émotion y est si intense, que c’en est presque insoutenable. Zéa, au cœur de ce récit, se dévoile comme étant une jeune femme incroyable, en tant que fée, mais aussi amie. On s’attache tant à cette jeune femme qu’on aimerait la serrer dans nos bras. Elle a pris tant de place dans mon cœur que j’aurais adoré pouvoir poursuivre.


Je vous conseille fortement d’avoir le tome 3 sous la main tant le tome 2 se termine sur un considérable cliffhanger, j’étais très frustrée de ne pas pouvoir connaître la suite derechef. 


En bref, à lire sans hésitation ! La lecture est fluide, riche et pleine d’émotion.

 

 

*** Mylène ***

Extrait

Des cernes noirs cerclaient le regard éteint de mon amie. Ses lèvres gercées s’ouvraient jusqu’au sang par endroit. Et elle était livide. Pâle comme un linge, comme si le sang avait déserté son visage pour se concentrer à l’essentiel : ses organes vitaux. Son corps frêle tremblotait contre le mien.

Zéa posa sa tête contre mon épaule, ajoutant quelques grammes que je ne pouvais porter. Mes genoux cédèrent, mais nous nous rattrapâmes de justesse l’une à l’autre. Personne ne semblait avoir remarqué notre accès de faiblesse.

 

Disponible sur Amazon ici : Terre Noyée tome 2 les veilleurs

Ajouter un commentaire

Anti-spam