Le Brasier des souvenirs

Phaenix tome 2 le brasier des souvenirs 3787053 250 400

Auteur : Carina Rozenfeld

Résumé :

Elle a tout oublié, il se souvient de chaque instant. Depuis la nuit des temps, ils se sont retrouvés pour former le Phænix. Cette fois, afin que l'oiseau mythique renaisse de ses cendres, les deux amants devront ranimer le feu sacré... Au cours de sa première année de fac dans le sud de la France, Anaïa a découvert qu'elle était détentrice d'un secret profondément enfoui en elle. Deux garçons qu'elle a rencontrés, Eidan et Enry, attendent d'elle qu'elle se souvienne, et qu'elle recouvre sa véritable identité. Une série de rêves troublants la hante, un mystérieux visiteur lui laisse des messages la nuit à travers les paroles de chansons... Grâce à ces indices, elle pourra renouer le fil coupé de son existence et découvrir que l'amour est la seule étincelle capable d'allumer le brasier de ses souvenirs. Celui qui est son âme soeur est là, près d'elle, tout près d'elle... Réchauffée par les flammes de leur passion, Anaïa devra encore affronter les démons de son passé. Leur fusion suffira-t-elle à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui les guette.

Mon avis :

Un second tome à la hauteur du premier, plein de poésies, de douceur et de découvertes...

On reprend avec plaisir notre héroïne qui lentement se souvient et se reconnecte à son ancienne vie. Une histoire d’amour en dehors du temps que rien ne semble pouvoir briser.

J’ai énormément apprécié tout ce qui touchait à la musique, je trouve que l’auteur, à travers elle nous fait doublement rêver. Anaïa et Eidan sont des personnages si attachants qu’on a la sensation de les connaître, et plus la fin approche moins l’on souhaite que ça s’arrête.

Pour moi, ce fut un livre incroyable qui longtemps résonna dans ma tête. Je n’ai pas réussi à me replonger dans une autre histoire immédiatement tant je voulais rester dans cet univers.

Je recommande si vous aimez la romance, si vous aimez la passion. Et si vous souhaitez que votre cœur palpite et frissonne, alors cette histoire est pour vous.

Une lecture qui réchauffe l’âme, à dévorer sans modération  ;)

*Mylène*

Ajouter un commentaire

 
×