Créer un site internet

Une goutte de tendresse

Une goutte de tendresse 1376697 264 432

Mylène Ormerod

 

Résumé :

Aki, jeune homme hypersensible sans qualifications, manque de confiance en lui. Lou, vétérinaire bien installé, semble sûr de lui.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, cependant la vie réserve parfois bien des surprises…

Mon avis :

Mylène Ormerod nous offre avec « Une goutte de tendresse » une petite nouvelle dans un genre bien particulier : la romance M/M. Idéale pour les fans de cette catégorie littéraire, qui y retrouveront tous les ingrédients nécessaires à une superbe histoire d’amour, mais aussi pour les novices qui n’en lisent habituellement pas. Le format court de la nouvelle vous permettra de découvrir un univers qui pourrait vous plaire ! Je précise que le récit est pour tout public, il n’y a pas de scène de sexe.

 

Passons aux personnages. Aki est un jeune homme mal dans sa peau et sensible, ce qui lui donne un certain côté touchant. Lou, lui, est un peu le stéréotype du gars confiant, mais pas tant que cela, si l’on creuse un peu ! Ces deux personnages se cherchent, s’espèrent depuis longtemps, mais leur caractère respectif leur joue des tours !

 

Le déroulement de l’intrigue, assez linéaire, reste plaisant à découvrir grâce aux émotions parfaitement décrites des protagonistes. Les décors sont bien plantés. Et la plume de Mylène Ormerod est pour moi, toujours un régal à lire…

 

*Iléana*

 

Pour acheter Une goutte de tendresse, suivez le lien.

Pour suivre Mylène sur Facebook, c’est par ici.

Ajouter un commentaire