Awaken

Awaken tome 1
awaken
Awaken, Tome1

Un 1er Tome étonnant qui m’a déroutée au début. L’univers dans lequel nous entrons est particulier. Dans les premières pages, on se demande si l’histoire a vraiment un sens et si celle-ci n’est pas un peu absurde, je me suis vite rendu compte que c’était tout le contraire.

Awaken tome 2
awaken
Awaken Tome 2

Ce Tome 2 est riche et révélateur autant pour notre héros que pour les personnages secondaires, de plus, nous en apprenons davantage sur les parasites et sur ceux qui ont créé une telle horreur.

Awaken tome 5
awaken
Awaken Tome 3

Kanata est encore en mauvaise posture tandis qu’un nouveau personnage fait son entrée. Indécis quant à savoir quel camp choisir, notre héros se voit une fois de plus entraîné dans de folles péripéties. Nous y découvrons Setsu, une jeune fille au passé tortueux et son père à l’apparence peu banal.

1507 1 1
awaken
Awaken Tome 4

C’est dans la tragédie que nous débutons ce tome, l’angoisse nous saisit les tripes agrémentées de dessins noirs et tristes. L’histoire prend un tournant décisif, Kanata évolue de façon drastique, n’ayant pas d’autre choix que d’accepter sa nature.

×