Awaken Tome 3

 

Awaken tome 5

Auteur : Hitori Renda

Résumé :

Kanata a bel et bien été contaminé par le baiser d’Ayumi : maintenant qu’il a trouvé son hôte définitif, le parasite prend le contrôle de l’Éveillé pour le mener droit dans les griffes d’une organisation mystérieuse qui n’a pas l’air de lui vouloir du bien !

Heureusement, les agents du service d’enquête réussissent à libérer le lycéen et mettent ses kidnappeurs en fuite… Kanata accepte alors de travailler pour eux, avec Shiki pour garde de corps. Et avec tous les monstres qui traînent en ville, ce ne sera pas une mission de tout repos pour la taciturne jeune fille…

Mon avis :

Kanata est encore en mauvaise posture tandis qu’un nouveau personnage fait son entrée. Indécis quant à savoir quel camp choisir, notre héros se voit une fois de plus entraîné dans de folles péripéties. Nous y découvrons Setsu, une jeune fille au passé tortueux et son père à l’apparence peu banal.

Kanata va devoir prendre des risques afin de démêler le vrai du faux, nous dévoilant ainsi un plus ce dont il est capable.

L’histoire se complexifie, certains personnages s’imposent et le passé de Kanat nous est lentement révélé tout comme l’ennemi se dévoile un peu.

En bref, un tome révélateur, tout en actions, avec des dessins toujours aussi agréables et contrastés. L’humour laisse place à l’horreur, au mystère tandis que notre protagoniste prend en maturité.

Je recommande, une très bonne suite, à la hauteur des précédents tomes. Et je remercie Interforum pour m’avoir fait découvrir cette très belle œuvre !!!

Mylène

Ajouter un commentaire