Remember T6

1507 1

 

Auteur :  Katsutoshi Murase

Résumé :

Légendes urbaines, jeux de piste et horreur !
Alors qu'ils revivent la même nuit de cauchemar pour la neuvième fois, Asuka, Takahiro et Shota parviennent à atteindre l'ancien bâtiment, où ils retrouvent le bras manquant. Hélas, la suite des recherches ne donne aucun résultat, et il reste encore deux morceaux de corps à dénicher...

Mais les efforts des adolescents commencent à payer : à leur réveil, ils ont la surprise de constater qu'un changement radical s'est produit chez Haruka ! Le soir venu, la chasse au corps reprend de plus belle, avec un nouvel objectif. Les lycéens parviendront-ils à fouiller l'entrée avec Kenji et la Rouge-Sang sur leurs talons ?

Série de romans horrifiques au décor poisseux et oppressant, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement le titre le plus populaire Jump de Shueisha !

Mon avis :

Je voulais déjà remercier Interforum pour ce Service presse, avec cette suite que j’attendais tellement !!!!

Dans ce Tome 6, nous retrouvons avec plaisir notre petit groupe et cette malédiction si sanglante. Cette fois-ci, nous nous rapprochons de Takahiro et Asuka, où leurs sentiments l’un pour l’autre sont mis plus en avant. Tous comme nous en apprenons davantage sur la rouge sang grace à Kenji qui commence doucement à se rebeller contre son état. J’ai beaucoup aimé ce tome comme les précédents et je dois avouer l’avoir dévoré en à peine quelques heures. Les personnages du groupe deviennent plus forts, ils s’imposent tous de par leur courage et détermination tant et si bien que notre cœur se serre chaque fois qu’il leur arrive quelque chose. J’aime la façon dont ils se serrent les coudes pour aller en avant même s’ils n’écoutent pas toujours les mises en garde et j’angoisse à l’idée que l’un d’eux meurt.

Bref, cette série est très addictive, le dessin toujours aussi beau, mystérieux, avec des personnages attachants. De plus, j’ai le sentiment que l’on se rapproche d’un secret très important et la tension monte lentement. Il va être dur d’attendre le Tome 7, j’en trépigne d’impatience !!!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×