The Ancient Magus Bride T4

The ancient magus bride tome 4 746257

 

Auteur : Koré Ymazaki

Éditeur : Komikku

Résumé :

 

Chisé est de retour aux pays des dragons, mandée par Lindel, leur gardien. Alors qu'elle se donne du mal pour se tailler une baguette, Lindel se met à raconter un pan d'un lointain passé. Un souvenir d'Elias... Quelle sera la réaction de Chisé face à son récit ? Sa relation particulière avec le non-humain va-t-elle être remise en question ?

 

Mon avis :

Un tome 4 fort en révélation puisque nous est dévoilé le passé de Elias, cet être non-humain et mystérieux. Sa rencontre avec Lindel est fort intéressante et les origines de sa création encore plus intrigantes, nous allons de découverte en découverte dans un univers toujours plus incroyable. Le fait aussi de connaitre un peu l’histoire de Lindel m’a beaucoup plus.

Les sentiments entre Elias et Chisé semblent aussi s’intensifier en nous offrant de beaux moments romantiques. De plus, nous avons aussi le droit d’en apprendre plus sur l’enfance de Chisé. Il s’agit pour moi d’un gros plus qui me fait doublement aimé ce tome. Dans ce volume, on se focalise sur le passé ce qui nous permet de mieux appréhender les personnages, nous permettant de nous attacher davantage à eux.

Puis, nous avons le droit à une rencontre étrange avec œil de cendre qui offre un cadeau tout à fait inattendu. De belles surprises, des moments tendres tout comme sombres et des révélations importantes, une très bonne suite que je recommande assurément !!!!

Je remercie Interforum pour ce magnifique Service presse !!!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire