The Ancient Magus Bride T5

The ancient magus bride tome 5 832000

 

Auteur : Koré Yamazaki

Éditions : Komikku

Résumé :

 

À force de combattre son lourd passé, Chisé décide d'aller de l'avant en compagnie d'Elias. Ce dernier, de son côté, apprend petit à petit à éprouver de la compassion et s'éveille aux beautés du monde. Un soir, la Leanan Sidhe, visiblement paniquée, vient chercher secours auprès de Chisé... Que pourra-t-elle faire pour l'aider ?

Mon avis :

Un Tome 5 tout aussi intense et profond que les autres alors même que créature et homme s’ouvrent leur cœur. Potion, magie, force voilà ce qui se retrouve au sein de ce tome qui nous offre d’incroyables moments tendres.

Nous partons à la découverte du royaume des fées, de leur monde enchanteur et de leur tradition. Des scènes violentes s’imposent et nous en apprenons davantage encore sur les pouvoirs de Chisé, ses capacités et son désir d’aider les autres. Le passé de petite perle nous est aussi révélé sans oublier les traditions d’Angleterre qui vont pousser nos héros à se connaitre un peu plus.

De mystérieux personnages font leur apparition nous laissant une étrange impression dans un monde toujours plus grand et vaste.

En bref, énigmatique, doux et triste, c’est à lire sans modération !

Je remercie de tout cœur Interforum pour ce service presse magnifique !!!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire