Créer un site internet

The Ancient Magus Bride T6

The ancient magus bride tome 6 887483

 

Auteur : Koré Yamazaki

Éditions : Komikku

 

Résumé :

 

A la croisée des sentiers où cheminent les humains et les êtres surnaturels, Chisé a décidé de suivre sa propre route, à son rythme. Après avoir reçu une lettre, elle se rend à Londres en secret, où elle retrouve Alice, l'apprentie de Renfred. Les voilà toutes deux en train d'arpenter les rues bondées, mais dans quel but ?

Mon avis :

Un tome 6 tout aussi intrigant où cette fois-ci nous est révélé le passé de Alice, cette femme forte et dévouée. On peut alors mieux l’apprécier, la voir comme elle est, c’est à dire pleine de rêves et de vie. Un personnage fort intéressant qui m’a ravie, puis Chisé part de nouveau à l’aventure, nous permettant de découvrir de nouveaux protagonistes.

C’est dans un paysage enneigé que nous allons à la poursuite de créatures encore une fois bien étranges. Nous faisons de belles découvertes où Elias prend lentement conscience de ses sentiments et une fin qui promet encore beaucoup de péripéties. L’amour entre frère et sœur est mis en avant ainsi que la relation entre nos deux héros.

Les dessins sont toujours aussi beaux, accrocheurs ce qui nous permet de plonger corps et âme au cœur de l’histoire.

À lire assurément quand contes et légendes prennent vie, il n’y a rien de plus attirant.

Je remercie de tout cœur Interforum pour ce service presse de cette suite entrainante !!!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam