Mob Psycho 100 T1

Mob psycho 100 1 kurokawa

 

Auteur : One

Résumé :

Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs !! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais “quelque chose” est en train de se produire à l’intérieur de Mob !!

Mon avis :

Coup de cœur à nouveau pour cet auteur, ici le dessin est loin d’être de qualité, mais je savais que One n’était pas fortiche en dessin xD ont notera toutefois que c’est ce qui fait sont charme et c’est pour cela que je trouve Mod si intéressant.

Une création originale avec un personnage tout sauf attractif, mais qui détient de remarquables pouvoirs psychiques. Que dire, j’adore, c’est très drôle et l’on ne s’ennuie pas une seule seconde avec Reigen qui n’en rate pas une pour se mettre dans le pétrin. Les élèves du club aussi mon fait bien rire et c’est sans oublier la secte...

Beaucoup d’humour, pour tout avouer je ne m’en lasse pas et vous le recommande assurément, mais il faut passé outre les dessins XD. En même temps moi je trouve que ça va super bien avec l’histoire.

En bref, pour l’humour et prendre la vie du bon côté il faut lire Mob psycho 100 !!!!

Je remercie de tout cœur Interforum pour cette remarquable découverte !

*Mylène*

Ajouter un commentaire