Mob Psycho 100 T2

Mob psycho 100 tome 2 950277

 

Auteur : One

Résumé :

Shigeo Kageyama (alias Mob), un jeune garçon taciturne, a anéanti la secte du Smiley grâce à son attitude blasée et à ses impressionnats pouvoirs psychiques. Quant à Teruki Hanazawa (alias Teru), chef de l'ombre du collège du Vinaigre Noir, il a mis au tapis les voyous du collège de Mob grâce à ses incoryables pouvoirs.

Que va-t-il se passer lorsque ces deux garçons dotés de super-pouvoirs vont se retrouver face à face ?

Mon avis :

Je remercie de tout cœur Interforum pour cette suite toujours aussi drôle et pleine de belles surprises !!!!

Ce tome 2 est une petite merveille pour le moral, bien que le dessin laisse parfois à désirer, mais je dois avouer que j’aime de plus en plus le style de l’auteur et m’y suis habituée xD

En bref, dans ce tome-ci, nous avons le droit à de vrais moments tordants où l’humour et le sérieux se combinent à merveille. L’action est aussi au rendez-vous avec un combat sensationnel. Je veux dire, il faut le lire pour le comprendre, mais le couteau et les cheveux, moi je n’ai pas pu résister à cette blague et encore maintenant j’en ris rien que d’y penser.

Mob Psycho 100 reste un manga peu conventionnel, vous pouvez être sûr qu’il n’y en a pas deux pareils et je trouve que l’auteur s’améliore à chaque tome ^^. Pour moi, il s’agit d’une œuvre magnifique pour sa singularité et j’aime cette idée de lire une histoire qui sort des sentiers battus.

Je recommande donc assurément, pour petits et grand, fan de combats tordant et de têtes bizarres, réactions disproportionnées et personnages hilarants. Voici un manga coloré qu’il ne faut pas rater, un de mes gros coups de cœur !!!!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam