Créer un site internet

Mob Psycho 100 T4

Mob psycho 100 tome 4 1006697

Auteur : One

Editeur : Kurokawa

Résumé :

Jalousie et conflit... Les deux frères Mob et Ritsu vont se retrouver face à face ! 

« Si tu as des soucis, Shigeo, tu peux m'en parler. » Depuis son enfance, Ritsu a toujours envié les pouvoirs de son grand frère Shigeo. Mais maintenant que ses propres pouvoirs se sont réveillés, il va révéler au grand jour ses véritables intentions qu'il avait jusqu'ici toujours refrénées...

L'histoire va prendre une nouvelle tournure ! Attention au choc !

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver Mob dans ses aventures. Dans ce tome-ci, nous avons le droit à beaucoup d’action !! Ritsu, le frère de Mob, dévoile sa véritable nature et file un mauvais coton et Mob n’a d’autre choix que de prendre les choses en main.

Les dessins sont toujours aussi uniques, le rythme très bien dosé et la trame très très addictive. Il reste quoiqu’il arrive au top de mes coups de cœur, je ne crois pas pouvoir me lasser d’une telle œuvre. En personnages secondaires nous retrouvons avec plaisir Hanazawa, avec une coupe de cheveux magnifique. Heureusement qu’il est là, car sans lui, je ne suis pas sûre que Mob arriverait à quoi que ce soit. Il l’aide à ne pas faire n’importe quoi xD puis Smile aussi s’impose plus pimpant que jamais.

J’adore tous les personnages et je ne m’en lasse d’aucuns.

La fin nous donne tout simplement envie de lire la suite, un tome très amusant et fort en émotion, je recommande très chaudement cette histoire. Pour les fans de combat et d’humour !!!

Je remercie donc de tout cœur Interforum pour ce service presse incroyable !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam