Créer un site internet

My hero academia T9

My hero academia tome 9 943271

 

Auteur : Kohei Horikoshi

Éditeur : Kioon 

Résumé :

Les seconde A ont tôt fait de découvrir ce qui les attend... Adieu sources chaudes et feux de camp, ce sera entraînement, entraînement, entraînement! Première épreuve : traverser la Forêt des bêtes démoniaques. Et dès le lendemain, les Wild Wild Pussycats, les nouveaux formateurs de nos apprentis héros, leur concoctent un programme infernal pour augmenter la puissance de leurs alters!

Mais dans l'ombre, une menace se rapproche : l'alliance des super-vilains, bien décidée à prendre sa revanche, s'apprête à passer à l'action...

La nouvelle génération de superhéros du Shonen Jump débarque enfin!

Mon avis :

Voici une suite que j’attendais et qui ne m’a pas déçue !!

Nous retrouvons nos beaux héros en devenir s’entrainer et être confronté à l’alliance des vilains. Pas facile alors qu’ils étaient censés s’endurcir pour justement devenir plus forts. Midorya s’affirme de plus en plus, il devient plus mature, enfin il l’a toujours été, mais disons qu’il devient moins pleurnichard. Les élèves se rapprochent des uns des autres et nous offrent de beaux moments de solidarité.

Les méchants entrent en scène et dévoilent leur force. Tous, comme nos apprentis héros, ont des caractéristiques uniques et très effrayantes qui leur permettent d’attaquer. D’un côté comme de l’autre, personne n’est à prendre à la légère. Les combats sont remarquables, le timing très bien géré, les émotions fortes et les intérêts de chacun mis en avant. Plus nous plongeons au cœur de l’univers, plus nous en redemandons !!!

Donc, une série qui ne s’essouffle pas et qui continue dans sa lancée, j’ai hâte de voir le prochain tome !!!!

Je remercie de tout cœur Interforum pour cette superbe suite toujours aussi entrainante ! Action, aventure, capacités spéciales et même un chouia d’amour, petit clin d’œil à Ochaco xD, rien que du bonheur !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam