MyHero Academia T2

My hero academia tome 2 730536

 

Auteur : 

résumé :

Pris pour cible par un super-vilain, Izuku est secouru de main de maître par son idole en personne ! Il découvre alors qu’All Might, très diminué par une ancienne blessure, ne peut plus utiliser son alter que trois heures par jour... Aussi, lorsque son camarade Katsuki est attaqué quelques instants plus tard, son sang ne fait qu’un tour : malgré sa terreur, il se précipite à la rescousse du jeune garçon !

Témoin de cet acte de bravoure, All Might décide de faire d’Izuku son successeur. Après un entraînement drastique, notre apprenti héros réussit à intégrer le prestigieux lycée Yuei, mais il y a un hic : impossible pour lui de maîtriser le One for All, le pouvoir hérité d’All Might...

Mon avis :

Nous assistons au premier cours du lycée Yuei ainsi qu’aux épreuves que les élèves doivent surmonter.

Il fut très intéressant d’en apprendre davantage sur les camarades de Izuku, sur leurs capacités toutes plus étranges les unes que les autres.

Ici, il n’y a pas de place au temps mort et nous allons de surprises en surprises, pour notre plus grand plaisir. J’ai adoré l’épreuve de All Might qui a obligé Izuku et Katsuki à s’affronter nous offrant ainsi un super combat...

Nous n’en restons pas là, bien entendu, où les super vilains font leur apparition et décident de passer à l’attaque.

Des rebondissements, de beaux combats, j’ai adoré M. Aizawa et sa façon de s’imposer nous révélant alors ses méthodes de combats. Je peux vous assurer que notre cœur est mis à rude épreuve et la façon dont les élèves combattent est tout à fait remarquable.

Je recommande assurément, combat, sentiments, découvertes et rebondissements sont au cœur de ce tome.

Je remercie de tout coeur interforum pour cette belle découverte et comme c'est une lecture commune avec le roux qui lit, n'hésitez pas à allez voir ce que lui en pense ;)

 

*Mylène*

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam