Créer un site internet

MyHero Academia T4

My hero academia tome 4 805874

 

Auteur : Kôhei Horikoshi

Résumé :

Un nouveau défi attend la seconde A : le championnat de Yuei, un des événements sportifs les plus attendus au Japon ! Pour nos apprentis héros, c’est l’occasion rêvée de se faire remarquer par des professionnels… Inutile de dire que la compétition est rude !

Grâce à son talent pour l’improvisation, Deku se hisse à la première place du classement à la toute fin de la première épreuve, une course d’obstacles façon Yuei. Mais parviendra-t-il à conserver son titre lors de la bataille de cavaliers ? Toujours plus loin, plus ultra !

Mon avis :

Un tome 4 basé sur la stratégie, l’action et l’aspiration au rêve, nous apprenons un peu à connaître les élèves qui font partie des autres classes, leur motivation et leur pouvoir. Certains ont des Alters surprenants qui m’ont impressionnée. Hitoshi est l’un de ceux qui m’ont le plus plu et qui m’ont intriguée, sa façon d’utiliser son pouvoir m’a vraiment surprise.

Tout comme nous nous rapprochons de Shoto et de son enfance. Son père a une grande importance aussi et l’on sent qu’un passé tortueux va nous être révélé et c’est sans oublier Tenya qui se retrouve face à un adversaire hors du commun capable de le mener par le bout du nez, j’ai trouvé cette partie très drôle.

Tous les personnages ont quelque chose à apporter ce qui est vraiment intéressant, cela nous permet de réellement bien nous identifier à eux.

En bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j’étais très heureuse de retrouver tous ces personnages et de les voir évoluer. Un tome amusant, énergique, avec quelques tensions et de belles surprises.

Je recommande assurément !!!

Je remercie de tout coeur Interforum pour leur confience et il s'agissait d'une lecture commune avec le roux qui lit !!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×