MyHero Academia T7

My hero academia tome 7 847537

 

Auteur : Kôhei Horikoshi

Résumé :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Mon avis :

Ce tome-ci prend en profondeur tandis que les vilains montent en puissance et s’organisent. Nous avons le droit comme toujours à de magnifiques combats, surtout contre Stain tout comme à de grands moments de tension.

Nous retrouvons aussi les autres élèves de la classe A, j’adore Katsuki et son maître de stage qui a décidé de dompter ses cheveux. J’ai beaucoup ri aux blagues qui tombaient à pique. L’évolution de chacun est fascinante tout comme il m’a fait plaisir de retrouver le lycée Yuei et les épreuves.

All Might nous a à nouveau préparé une petite course bien sympathique où Izuku peut montrer de quoi il est capable, de plus nous en apprenons davantage sur le One for all et les originines de sa création. À ne pas manquer donc !

Bien entendu, nous n’en restons pas là tandis que d’autres épreuves attendent nos jeune héros en herbe.

Pleins d’action, de rebondissements, certaines questions trouvent enfin leurs réponses et nous en découvrons encore un peu plus sur l’alliance des super vilains.

Une suite qui ne s’essouffle pas !!!

 

Je remercie grandement Interforum pour cette belle découverte tout comme je suis contente d’avoir fait cette lecture en commun avec Le roux qui lit !!!

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

 
×