Créer un site internet

MyHero Academia T8

My hero academia tome 8 894528

 

Auteur : Kôhei Horikoshi

Résumé :

Les vacances approchent, et avec elles le camp d'été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement : l'épreuve pratique de fin de trimestre... Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs ! 
Pour Katsuki et Deku, opposés à All Might, le défi est de taille. Même si les deux rivaux réussissent enfin à travailler en équipe, difficile de savoir si leur stratégie portera ses fruits... 
Contre des héros surentraînés, les adolescents sauront-ils sortir leur épingle du jeu ?

Mon avis :

 

Comme toujours avec My Hero Academia, on ne s’ennuie pas une seule seconde et c’est bien ce que j’adore. Ce tome 8 est vraiment génial où professeur et élèves s’affrontent.

Il fut tout à fait intéressant de voir le combat des uns et des autres, de voir leurs réactions face à l’adversité que leur avaient préparé les enseignants. J’ai beaucoup ri avec Minoru et son esprit tellement tordu. Mon combat favori a été celui de Shoto et Momo ou la jeune femme m’a surprise par ses réflexions et son comportement. Momo que je ne connaissait pas bien est remonté dans mon estime.

Voir Izuku et Katsuki se bastonner contre All Might a été bien divertissant aussi, je dois l’avouer, mais ce qui m’a le plus stupéfaite est l’apparition d’un vilain sans qu’on s’y attende. Le moment était tellement intense que j’en suis encore toute retournée.

En bref un tome surprenant et qui détient lui aussi son lot de rebondissements.

je remercie chaudement Interforum pour m’avoir permis de découvrir cette série et cette lecture était en commun avec Le roux qui lit :)

 

*Mylène*

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam