One-Punch Man T3

One punch man tome 3 789624

 

Auteur : Yusuke Murata

Résumé :

La vie de super-héros va enfin commencer pour Saitama qui se présente avec Genos, au test d'évaluation des héros ! Lors de l'épreuve physique, Saitama montre son incroyable puissance et obtient d'excellents résultats. Malgré ça, il n'est placé qu'en classe C !! S'il veut monter dans le classement, il va devoir se mettre sérieusement au boulot! bref, ce n'est pas facile d'être un héros et les galères ne font que commencer !!

Mon avis :

Je tiens à remercier de tout cœur Interforum pour ce service presse incroyable !

Un tome 3 dans la lignée des autres, tout simplement génial !

Je voulais tellement lire la suite, dans ce volume, Saitama et Génos s’inscrivent pour devenir des Héros agréés. Ainsi nous les voyons tous deux évoluer, j’adore la façon dont Génos manipule Saitama pour avoir ce qu’il veut et Saitama se faire avoir à chaque fois ou pas xD.

Une épreuve bien difficile se met sur la route de notre héros, pour monter dans les classements, il doit faire ses preuves, mais ce n’est pas forcément ce à quoi il s’attendait et la mission devient un véritable challenge. La petite histoire bonus m’a fait énormément rire, l’humour est au rendez-vous les dessins super et nos personnages toujours égaux à eux-mêmes. Je ne me lasse vraiment pas de leurs péripéties et il est certain que je vais me jeter sur la suite !!!

Mon passage favori doit être le moment où Génos et Saitama « s’entraînent », bien évidement, je mets entre guillemets, car avec Saitama tout est moins sûr, mais le dénouement m’a vraiment plu !!!

Je recommande donc assurément pour rire, s’évader et profiter de personnages supra cool !

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam