Moving Forward

Moving forward tome 1 900574
Moving Forward Tome 1

Ce premier petit Tome m’a bien surprise, je ne m’attendais réellement pas à accrocher autant, peut-être parce que l’héroïne m’a beaucoup touchée et que les dessins m’ont monté un personnage complexe.

Moving forward 2 akata
Moving Forward T2

Un tome 2 où l’on en découvre davantage sur le passé de Kukko et surtout sur celui de sa mère. Riche en émotion nous apprenons doucement à connaître cette jeune fille au sourire facile, mais combien piquant.

Moving forward 3 akata
Moving Forward T3

Un tome 3 dans la réflexion et l’interrogation, Kuko se rend compte de ses sentiments, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va les accepter bien qu’elle décide tout de même de tenter. Deux garçons se détachent pour l’instant avec Outa, l’artiste complexé et Kiyo l’ami d’enfance.

Moving forward tome 4 934018
Moving Forward T4

Un tome 4 qui remonte un peu par rapport aux autres, les sentiments de Kuko deviennent plus compréhensifs ce qui nous permet de mieux l’apprécier. Malgré tout, je trouve que ça dure un peu en longueur parfois.

Moving forward tome 6 964801
Moving Forward T6

Un tome 6 auquel je n’ai pas du tout accroché, je trouve qu’on stagne trop et l’évolution se fait bien trop doucement. Pour tout dire, j’ai lu le tome 6 sans avoir lu le tome 5 et je ne m’en suis rendu compte qu’au moment de faire la chronique... je n’ai pas été perdue, c’est dire combien l’histoire fait du sur place.