Créer un site internet

Wolf girl & Black Prince T9 à T10

Wolf girl and black prince tome 9 724333

 

Auteur : Ayuko Hatta

 

Aditions : Kurokawa

résumé :

Erika est soupçonnée d'infidélité ! Selon ses dires, elle va acheter un cadeau d'anniversaire pour San, en compagnie du frère de cette dernière. Kamiya monte la tête de Sata, tentant de le persuader qu'Erika se comporte de manière louche. Sata s'inquiète de plus en plus. Finalement il décide de l'espionner pendant son rendez-vous avec le petit frère de San. Il voit apparaître devant Erika un grand et beau garçon, loin de l'image qu'on se fait d'un écolier. Ne pouvant cacher son trouble, Sata sèche les cours. Comment notre couple va-t-il se sortir de cette situation ?

mon avis :

Voici 2 volumes où nos personnages favoris continuent à évoluer et apprennent à se connaître doucement. Nous avons le droit à de belles scènes comiques ainsi que des quiproquos qui amènent un piquant bienvenu à ce petit couple.

Le tome 9 est bourré de moments rigolos, entre le régime d’Erika, la jalousie de Sata et c’est sans oublier le petit chien incroyablement mignon, on ne s’ennuie pas une seule seconde !

Il ne faut pas non plus passer à côté de San, la meilleure amie d’Erika, qui vient au-devant de la scène et qui nous permet d’en apprendre plus sur sa vie et sa manière de voir les choses. Toujours très renfermée, il fut agréable de la voir s’ouvrir un peu.

Le tome 10 est plus accès sur la romance de nos deux protagonistes où Sata et Erika ont gagné un voyage dans un hôtel qui propose des bains. Il fut très amusant de voir la façon de penser des garçons ainsi que celui des filles et de se rendre compte qu’au final ce n’est pas Erika la plus timide.

Un tome qui met en avant les frayeurs de chacun et surtout l’importance de la communication.

En bref, les dessins restent très beaux, les personnages accrocheurs. Tout comme l’histoire prend en profondeur et garde une bonne dose d’humour.

Je recommande toujours autant cette belle série qui ravira les fans du genre !!

Je remercie de tout cœur Interforum Editis Canada pour ce service presse magnifique !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Anti-spam